1er Prix Construction 2008 du Moniteur (catégorie Electricité) pour le Nord – Pas de Calais Picardie – Champagne.
Décima est certifiée EcoXpert.
EcoXpert est un partenariat exclusif entre Schneider Electric et des professionnels qui leur permet d’apporter des solutions de rénovation simples et efficaces dans les bâtiments tertiaires de 5000 m² en moyenne, et ainsi vous accompagner tout au long de vos projets.
Décima est certifiée ISO 9001 depuis 1997.
La norme ISO 9001 définit une série d’exigences concernant la mise en place d’un système de gestion de la qualité dans notre société.
Décima est certifiée ISO 14 001 : Management environnemental
La norme ISO 14001 définit une série d’exigences spécifiques à la mise en place d’un système de management environnemental au sein d’une organisation, quelle que soit sa taille et son domaine d’activité.
Décima est certifiée ISO 50 001 pour son bâtiment « Le Foyer Numérique » situé à la Citadelle d’Arras.
La norme ISO 50001, publiée le 15 juin 2011, vise l’amélioration de la performance énergétique de toute organisation. Sa mise en place est donc une source d’économie énergétique potentielle pour les entreprises.
Décima, lauréat des trophées de la performance environnementale 2014.
Les Trophées de la performance environnementale, organisés par les CCI Nord de France et le Réseau mission Environnement, ont récompensé le mercredi 11 juin 2014 huit entreprises du Nord-Pas de Calais pour leurs bonnes pratiques, initiées dans le respect de l’environnement et créatrices de valeur économique.
Trophées de l’économie responsable 2015
Décima a été récompensée aux trophées de l’économie responsable dans la catégorie 100 à 500 salariés le jeudi 2 juillet 2015.
Ce prix nous a été remis par le réseau Alliances qui, depuis 1994, récompense chaque année les démarches d’entreprises de l’Eurorégion intégrant la responsabilité sociétale au cœur de leur stratégie.
Décima est certifiée ISO 27 001. Celle-ci spécifie les exigences relatives à l’établissement, à la mise en œuvre, à la mise à jour et à l’amélioration continue d’un système de management de la sécurité de l’information dans le contexte d’une organisation. Elle comporte également des exigences sur l’appréciation et le traitement des risques de sécurité de l’information.